Étude de Cas - Sanctuary

Sanctuary – Sophistication au coeur de Covent Garden à Londres

Fondé il y a 30 ans, le Sanctuary est un oasis de calme au cœur de Londres au sein du quartier animé de Covent Garden, offrant des soins relaxants et rajeunissants pour femmes dans un environnement luxueux.

En 2009, Fashionizer a créé des tenues élégantes et fonctionnelles pour leur équipe de thérapeutes et managers, reflétant le style contemporain de la marque et de son intérieur avec des tissus spécialement teints couleur saphir et turquoise. Le design unique imprimé sur le tissu de l’uniforme met en valeur l’intérieur du spa. Les attachés de relation avec la clientèle portent des tuniques à la coupe ample et des pantalons volumineux et les thérapeutes ont une tunique à col carré avec des pantacourts, en TPC (Tissu Performant en Coton) permettant une plus grande facilité de mouvements pour tous les soins de beauté. De plus, Fashionizer a créé un short ajustable spécifiquement pour les thérapeutes effectuant des soins au contact de l’eau et ceux-ci ont été exceptionnellement bien reçus. Le tissu soyeux utilisé pour les uniformes de management est anti-froisse éliminant le besoin de repasser les tenues.

SPLIT

“Là où Fashionizer Spa excelle c’est dans son service sur-mesure. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec leur équipe de stylistes et ils ont crée un uniforme sur-mesure qui s’accorde tout à fait avec notre nouveau concept; c’est tendance, confortable et surtout unique. Debbie et son équipe ont fait un travail incroyable et les uniformes sont très bien réalisés ”

—Témoignage de Debi Green, directrice du spa – Sanctuary

SPLIT

Les essayages

Comme le Sanctuary a demandé à effectuer des essayages, nous pouvions nous assurer que tous les éléments de leurs uniformes étaient adaptés à leur environnement de travail. Fashionizer conseille toujours d’effectuer des essayages car ils conduisent aux projets d’uniformes les plus réussis, cependant nous sommes conscients que parfois les délais ne le permettent pas et souvent c’est l’idéal, pas la réalité. Dans ce cas notre expertise et nos conseils avisés aident à résoudre la plupart des écueils.

3 ans après : un nouveau projet d’uniformes

En 2012, Fashionizer était ravi de refaire les uniformes, du fait que le Sanctuary a relooké les couleurs de sa marque en un gris plus foncé avec leur signature orange. Les styles des tenues ont été gardés du fait de leur succès auprès du personnel durant 3 ans et seulement les couleurs ont changé.