Étude de cas - Lifehouse Spa

Lifehouse Spa – Un Spa Contemporain au Coeur de l’Essex

Situé à Thorpe-le-Soken Essex ce spa contemporain offre une expérience unique pour tous les clients. Un spa avec des chambres ; Lifehouse a 89 chambres – 35 salles de soin, une salle de sport, un circuit de fitness à l’extérieur, un studio Yoga/Pilates, une piscine, un espace de spa thermal, des espaces de relaxation ainsi que 15 stations de manucure et pédicure, des espaces de maquillage, un salon de coiffure et une boutique spa.

"J’ai été extrêmement impressionnée de la capacité de Fashionizer à traduire notre image de marque et nos couleurs vives en un style simple et efficace en portant une grande attention aux détails. Leur organisation et préparation ont fait que je n’ai pas eu besoin de m’inquiéter à propos des uniformes pendant la période très chargée de la pré-ouverture. J’ai hâte de travailler à nouveau avec l’équipe de Fashionizer. "

—Témoignage – Berni Hawkins – Directrice Générale, Lifehouse Spa.

SPLIT

SPLIT

Briefing –
L’équipe de marketing au Lifehouse a créé une forte identité de marque qui inclue un logo distinctif et une palette de couleurs. Elle souhaitait que les uniformes spa mettent en valeur leur concept marketing et évoque un environnement spa décontracté. Le client était ravi que le tissu des uniformes soit majoritairement composé de coton, et soit respectueux de l’environnement.

L’apparence -
Les couleurs éclatantes mûre et fuchsia et l’identité florale de la marque ont permis de créer un thème unique au travers des uniformes. Les uniformes spa pour hommes et femmes ont été fabriqués en Tissu Performant en Coton (TPC) exclusivité Fashionizer qui est rafraichissant, confortable et offre une grande facilité de mouvements. Les détails fuchsia et mûre ont été utilisés pour souligner les uniformes principalement gris argile, dans les robes portefeuille de l’équipe féminine de réception. Une tunique portefeuille avec des pantalons ont été crées pour le personnel féminin, tandis que le personnel masculin porte un t-shirt à manches courtes en coton de style polo avec des pantalons assortis.

Les uniformes de l’hôtel
Pour l’hôtel, Fashionizer a imaginé des polos couleur mûre avec le design de la marque ornés de bordures côtelées couleur argile et fuchsia, s’accordant avec des pantalons de twill souples avec le logo floral rose de la marque sur les poches et portés avec des ceintures de toile et des polaires assorties. S’assurant de la cohérence entre l’hôtel et le spa, les uniformes ont gagné le personnel de réception masculin. Pour le personnel du restaurant travaillant au « Strawberry Tree », un tablier branché couleur mûre a été ajouté avec le logo de la marque et un ruban fuchsia pour compléter la tenue. Créant une tenue sur-mesure décontractée parfaitement en adéquation avec la marque.