Commander nos Uniformes

Uniformes Spa

Si vous avez des questions concernant notre boutique en ligne, ou concernant votre commande, veuillez nous contacter directement au +33 (0)1 82 88 82 05 ou par e-mail relationclient@fashionizerspa.fr. Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi, de 10h30 à 19h00 et le vendredi, 10h30 à 18h30.

Emballage et envoi

Toute commande entraîne des frais d’envoi et d’emballage qui se calculent automatiquement lorsque vous commandez sur le site. Vous référer à notre page de livraison pour les informations sur les frais d’envoi.

TVA et prix

Tous les prix sont soumis à la TVA de 20%. Les prix dans le catalogue ou le site Web peuvent changer sans préavis.

Exemption de TVA pour les clients en euros, pour des commandes de 650 ou plus

Si vous êtes un client payant en Euro et que votre facture s’élève à 650 ou plus, la TVA ne vous sera pas facturée. Il y a toutefois 2 conditions : le paiement doit être effectué directement sur notre compte bancaire en euros et vous devez nous envoyer votre numéro de TVA. Pour profiter de cet avantage, vous devez passer votre commande par téléphone ; nous ne serons pas en mesure de vous rembourser la TVA sur les vêtements achetés en ligne.

Politique de retour

Si vous souhaitez retourner ou échanger un vêtement en stock non porté, non lavé et non personnalisé, c’est-à-dire dans le même état qu'il vous a été envoyé, vous devez le faire dans les 14 jours suivant la date d'expédition. Nous vous conseillons de garder la preuve d'affranchissement ou d’expédition des marchandises que vous retournez car nous ne pouvons pas être tenus responsables pour les colis qui n'arrivent pas. Nous vous demandons une dizaine de jours pour créditer votre compte. Veuillez renvoyer le formulaire d’échange dument complété fourni avec la livraison d'origine. Veuillez noter que nous facturons les frais de livraison des uniformes de remplacement, et 3.75 de frais de carte bancaire. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de change. La facture est jointe à l'intérieur du colis. Afin d'éviter des échanges inutiles, nous vous prions de vous référer à notre tableau des tailles pour vous assurer de la bonne taille à commander.

Paiement sur compte adhérent

Si vous souhaitez être livré avant paiement, vous devez remplir notre formulaire d’ouverture de nouveau compte. Une fois que votre compte est mis en place (cela peut prendre de 3 à 4 semaines), vous êtes en mesure d'acheter des vêtements jusqu'à la limite de crédit convenue et vous êtes facturé à la livraison. Une fois ces détails vérifiés, nous envoyons la marchandise dans les 7 jours, en fonction des tailles que nous avons en stock au moment de la commande et nous vous facturons à la livraison. Nos conditions de paiement sont de 14 jours..

Paiement par carte bancaire sécurisé

Notre système de commande est entièrement sécurisé. Lorsque vous payez par carte bancaire, vous êtes transféré sur le serveur SagePay où vous pouvez saisir tous les détails de votre carte en toute sécurité.

Conditions d’entretien et durée de vie du vêtement

  1. Veuillez suivre les instructions indiquées et respecter les prescriptions au moment de l’achat d’un vêtement pour un service approprié.
  2. Veuillez vous assurer que les vêtements sont commandés dans la bonne taille selon le tableau de références et qu’ils ne sont pas portés trop serrés.
  3. La norme standard pour le vestiaire d’un membre du personnel à plein temps devrait être: 3 tuniques et 2 pantalons, ou 2 ou 3 robes.
  4. Les vêtements doivent être portés en rotation.
  5. Les conditions d’entretien de chaque vêtement sont à suivre scrupuleusement. Ne pas utiliser de lessives avec des agents blanchissants. Nous vous recommandons d'utiliser soit Ariel ou Persil non Bio.
  6. Les vêtements doivent être régulièrement nettoyés et repassés.

Selon la norme standard et les précautions définies ci-dessus, la durée de vie des tuniques, des pantalons et des robes pour spa est de 12 mois. Les vêtements peuvent durer plus longtemps, cependant leur durée de vie finale dépend toujours du soin qu’en prend le personnel, de l'ajustement des vêtements, des conditions de lavage et de l'entretien des uniformes. 

Notre garantie vêtement couvre les dommages survenus par un problème de confection ou dans le tissu. Elle ne couvre pas l'usure normale, la souillure, un traitement non-approprié quel qu’il soit, ou le non-respect des instructions de nettoyage prescrites. Par exemple, les vêtements ne doivent pas être séchés en machine et nous ne serons pas responsables de tout dommage relatif à des recommandations non-suivies.