Politique de confidentialité

Fashionizer respecte votre vie privée et s'engage à protéger vos données personnelles. Cette politique de confidentialité vous informera de la façon dont nous collectons et utilisons les informations personnelles que nous obtenons à votre sujet et vous parlera de vos droits à la vie privée et de la manière dont la loi vous protège.

 

OBJECTIF DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Cette politique de confidentialité vise à vous informer sur la manière dont nous collectons et traitons vos données personnelles lorsque vous utilisez nos sites, lorsque nous échangeons et recevons des cartes de visite, lorsque nous recevons des courriels de votre part, lorsque nous recevons des appels de votre part et lorsque vous vous abonnez à notre newsletter et bulletin d’informations.

 

RESPONSABLE
Cette politique de confidentialité est émise au nom de "Fashionizer Ltd" lorsque nous utilisons "nous" ou "notre" dans cette politique de confidentialité, nous faisons référence à Fashionizer Ltd qui est responsable du traitement de vos données et de ce site.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, y compris toute demande d'exercice de vos droits légaux, veuillez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

 

Fashionizer Ltd
Unit 1 Roslin Square, Roslin Road, Acton, London W3 8DH, UK.
Tel +44 208 995 0088

 

Notre responsable de la protection des données surveille le respect de la protection des données. Si vous avez des questions concernant cet avis, y compris toute demande d'exercice de vos droits, veuillez contacter admin@fashionizer.com

 

Vous avez le droit de déposer une plainte à tout moment auprès du Bureau du Commissaire à l'information (ICO), l'autorité de contrôle britannique pour les problèmes de protection via www.ico.org.uk

Cependant, nous apprécierions avoir la possibilité de traiter vos préoccupations avant d'approcher l'ICO, veuillez donc nous contacter en premier lieu en utilisant l'adresse e-mail ci-dessus.

 

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE VOTRE OBLIGATION DE NOUS INFORMER DES MODIFICATIONS

La loi sur la protection des données au Royaume-Uni a été modifiée le 25 mai 2018 à la suite du règlement général sur la protection des données (RGPD). Nous continuerons à nous assurer que nous nous conformons aux modifications apportées aux lois britanniques sur la protection des données.


Il est important que les données personnelles que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour. Veuillez nous tenir au courant si vos données personnelles changent au cours de votre relation avec nous. Si vous souhaitez mettre à jour vos données personnelles ou vos préférences, veuillez nous contacter.

 

LIENS VERS DES SITES TIERS
Ce site Web peut inclure des liens vers des sites Web, des plug-ins et des applications de tiers. En cliquant sur ces liens ou en activant ces connexions, il est possible que des tiers puissent collecter ou partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites Web tiers et ne sommes pas responsables de leurs déclarations de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site Web, nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de tous les sites que vous visitez.

 

LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS SUR VOUS

Les données personnelles, ou les informations personnelles, signifient toute information sur une personne à partir de laquelle cette personne peut être identifiée. Cela n'inclut pas les données où l'identité a été supprimée (données anonymes).

  • Les données d'identité comprennent le ou les prénoms, le nom de jeune fille, le nom de famille, le nom d'utilisateur, le titre. Les données d'identité incluent également des informations sur votre identité professionnelle, telles que le titre de votre poste, adresse e-mail, numéro de téléphone et adresses, expérience professionnelle et vos rôles et responsabilités antérieurs.
  • Les données de contact comprennent l'adresse e-mail et les numéros de téléphone et mobile.
  • Les Données de Transaction comprennent les détails sur les paiements, les factures et les factures de et vers vous et d'autres détails sur les questions que vous nous avez confiées ou les biens ou services que nous avons achetés auprès de vous ou que nous vous avons vendus.
  • Les données techniques incluent l'adresse IP, vos données de connexion, le type et la version du navigateur, le fuseau horaire et l'emplacement, les types et versions de plug-in du navigateur, le système d'exploitation et la plate-forme et les autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à ce site.
  • Les données du profil comprennent vos centres d'intérêt, préférences, commentaires et réponses au sondage.
  • Les données d'utilisation incluent des informations sur la façon dont vous utilisez notre site Web, nos installations de réseau local (y compris le Wi-Fi) et d'autres services.
  • Les données marketing et communications incluent vos préférences en matière de réception de communications marketing et d'informations de notre part. Nous enregistrons également lorsque vous recevez et lisez des communications marketing de notre part et nous utilisons ces informations pour améliorer la qualité de nos services marketing et vous fournir des informations plus pertinentes.
  • Nous collectons, utilisons et partageons également des données agrégées telles que des données statistiques ou démographiques à toute fin. Les données agrégées peuvent être dérivées de vos données personnelles mais ne sont pas considérées comme des données personnelles dans la mesure où ces données ne révèlent pas directement ou indirectement votre identité. Par exemple, nous pouvons regrouper vos données d'utilisation pour calculer le pourcentage d'utilisateurs accédant à une fonctionnalité spécifique du site. Cependant, si nous combinons ou connectons des données agrégées avec vos données personnelles afin de vous identifier directement ou indirectement, nous traitons ces données combinées comme des données personnelles qui seront utilisées conformément à cette politique de confidentialité.

COMMENT VOS DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES COLLECTÉES ?

Nous utilisons différentes méthodes pour collecter des données de et sur vous notamment :
Interactions directes. Vous pouvez nous communiquer votre Identité, Identité professionnelle, Contact, Marketing et Communications, Profil, Utilisation, Données techniques et Catégories spéciales en échangeant des cartes de visite, en remplissant des formulaires, via les plateformes électroniques que nous proposons ou avec lesquelles nous avons convenu d’utiliser, en nous contactant par courrier, email ou en nous parlant en personne ou par téléphone. Cela inclut les données personnelles que vous fournissez lorsque vous :

  • Nous contactez par rapport à nos services et produits ;
  • Nous fournissez des instructions pour l'exécution de tout contrat pour nos services à vous ;
  • Créez un compte sur notre site ;
  • Nous donnez votre carte de visite lors d'un événement ou d'une réunion  ;
  • Laissez votre nom et vos coordonnées sur un message vocal;
  • Vous abonnez à nos newsletters ;
  • Demandez des documents spécifiques ou des informations à vous envoyer, soit en soumettant un formulaire en ligne ou autrement ;
  • Postulez pour travailler chez Fashionizer Ltd ;
  • Participez à un sondage ou nous fournissez vos commentaires ;
  • Technologies ou interactions automatisées. Lorsque vous interagissez avec notre site, nous pouvons collecter automatiquement des données d'utilisation, techniques et marketing concernant votre équipement, actions de navigation et habitudes. Nous recueillons ces données personnelles en utilisant des cookies, des journaux de serveur et autres technologies similaires. Nous pouvons également recevoir des données d'utilisation, techniques et marketing à votre sujet si vous visitez d'autres sites en utilisant nos cookies.
  • Lorsque nous fournissons nos services à la clientèle;
  • Les données d'identité et de contact des fournisseurs de services de paiement en ligne aux fins de lutter contre le blanchiment d'argent et d'autres vérifications d'antécédents et de la confirmation de votre identité ;
  • Lorsque vous fournissez vos données personnelles à une agence de recrutement ou à d'autres tiers afin de les partager avec nous pour des activités de recrutement;
  • De fournisseurs d'analyse de site Internet tels que Google ;
  • Nous recevons des données de contact, financières et de transaction des fournisseurs de services techniques, de paiement et de livraison ;
  • Lorsque nous communiquons avec des organisations gouvernementales ou réglementaires (telles que HM Revenue and Customs), par rapport à vous ou en votre nom ;

Sources publiquement disponibles. Nous pouvons recevoir des données d'Identité, Identité professionnelle, Contact, Financières et Techniques vous concernant provenant de différents tiers et de sources publiques comme indiqué ci-dessous :
Identité et coordonnées provenant de sources publiquement disponibles telles que Companies House, Trade Publications etc. Autres sources publiques, y compris les services accessibles via Internet que vous utilisez à des fins de réseautage professionnel comme Linked-In.

 

COMMENT NOUS UTILISONS VOS DONNÉES PERSONNELLES


Nous n'utiliserons vos données personnelles que lorsque la loi nous le permet. Le plus souvent, nous utiliserons vos données personnelles dans les circonstances suivantes :

  • Lorsque nous diffusons des informations et conseils par email ou par d'autres moyens électroniques ;
  • Lorsque nous vous écrivons par courrier, téléphone ou voie électronique ;
  • Lorsque nous devons exécuter le contrat que nous sommes sur le point de conclure ou nous avons conclu avec vous ;
  • Lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes (ou ceux d'un tiers) et à condition que vos intérêts et droits fondamentaux ne pas sur ces intérêts ;
  • Lorsque nous devons nous conformer à une obligation légale ou réglementaire ;
  • Lorsque nous devons traiter des données personnelles si nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne ; ou
  • Lorsque vous nous avez donné votre consentement ou consentement explicite pour traiter vos données. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment si nous comptons sur votre consentement comme base juridique dans le traitement de vos données personnelles.

 

DONNÉES PERSONNELLES CONCERNANT LES AUTRES PERSONNES COLLECTÉES PAR VOUS
Dans certains cas, vous pouvez nous fournir des données sur des personnes qui travaillent avec vous ou si vous traitez leurs données personnelles (par exemple, des données sur des employés, des exportateurs, des fabricants, des distributeurs, des fournisseurs ou des activités commerciales collectives). Lorsque cela se produit, il est peu probable que nous ayons un contact direct avec les personnes dont nous traitons les données personnelles ou que nous ne soyons pas en mesure de les contacter pour leur fournir des informations sur la façon dont nous traitons leurs données personnelles (de manière à maintenir la confidentialité). Avant de nous transmettre ces données personnelles, vous devez vous assurer que les personnes concernées ont reçu les clauses de confidentialité nécessaires dans le cadre de nos services.

 

TRAITEMENT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES SI VOUS N'ÊTES PAS UN ABONNÉ
Si vous n'êtes pas un abonné, nous pouvons avoir besoin de traiter vos données afin que nous puissions fournir des services à notre abonné ; par exemple la documentation d'exportation. Dans ce cas, vos données personnelles peuvent être utilisées au nom de notre Abonné. Dans ces circonstances, vous vous fiez aux intérêts légitimes suivants dans le traitement de vos données :
nécessaire pour nos intérêts légitimes, les intérêts légitimes de nos clients ou ceux d'un tiers; ou nécessaire de se conformer à nos obligations légales ou réglementaires, par exemple, en prouvant un certificat d'origine.

 

MARKETING
Nous nous efforçons de vous proposer des choix concernant certaines utilisation de vos données personnelles, particulièrement en ce qui concerne le marketing et la fourniture d'informations relatives à nos services. Vous recevrez des communications marketing de notre part si vous nous avez demandé des informations ou acheté des services auprès de nous ou lorsque vous nous avez fourni vos coordonnées et, dans chaque cas, vous n'avez pas refusé de recevoir ce marketing.

SE DÉSINSCRIRE
Vous pouvez, à tout moment, nous demander d'arrêter de vous envoyer des messages marketing en vous désabonnant de nos matériels à tout moment. Lorsque vous refusez de recevoir ces messages marketing, cela ne s'appliquera pas aux données personnelles qui nous sont fournies à la suite de toute question pour laquelle vous avez engagé nos services.

 

COOKIES
Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il refuse tout ou certains cookies du navigateur, ou pour vous alerter lorsque des sites définissent ou accèdent aux cookies. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de ce site peuvent devenir inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement.

CHANGEMENT DE BUT
Nous n'utiliserons vos données personnelles qu'aux fins pour lesquelles nous les avons collectées, sauf si nous considérons que nous devons les utiliser pour une autre raison et que cette raison est compatible avec l'objectif initial.

 

DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
Il se peut que nous devions partager vos données personnelles avec les parties indiquées ci-dessous aux fins énoncées dans le tableau du paragraphe 4 ci-dessus.

  • Les tiers internes. D'autres entreprises associées à Fashionizer Ltd.
  • Les tierces parties externes telles que la chambre de commerce ou les courriers.
  • Les fournisseurs de services agissants en tant que processeurs basés au Royaume-Uni qui fournissent des services informatiques et d'administration système.
  • Des conseillers professionnels agissant en qualité de sous-traitants ou contrôleurs conjoints, y compris des comptables, des banquiers, des auditeurs et des assureurs basés au Royaume-Uni qui fournissent des services de conseil, bancaires, juridiques, d'assurance et de comptabilité.
  • Les diverses tierces parties et sources publiques telles que Companies House dont nous pouvons divulguer des données personnelles vous concernant en relation avec votre demande.
  • HM Revenue & Customs, les régulateurs et autres autorités agissant en qualité de sous-traitants ou contrôleurs conjoints basés au Royaume-Uni, qui requièrent la déclaration des activités de traitement dans certaines circonstances.
  • Les organismes de lutte contre la fraude, contre le blanchiment d'argent et organismes d'application de la loi agissant en tant que transformateurs ou contrôleurs conjoints basés au Royaume-Uni ou à l'étranger, comme l'exige la loi.
  • Les fournisseurs de services d'information agissant en qualité de sous-traitants basés au Royaume-Uni et fournissant des services de vérification d'identité à des fins de lutte contre le blanchiment d'argent.
  • D'autres sous-traitants tiers, non référencés dans le cadre de tierces parties externes, qui fournissent des services pour nous et / ou aident à vous fournir des services. Dans le cas où nous utilisons des sous-traitants qui ont accès à vos données personnelles, nous nous assurons qu'il existe des conditions contractuelles garantissant qu'elles ne traitent que des données personnelles dans la mesure où nous leur demandons de le faire par écrit et que des clauses de confidentialité et de protection des données dans tous ces contrats.
  • Les tiers auxquels nous pouvons choisir de vendre, de transférer ou de fusionner des parties de nos activités ou de nos actifs. Alternativement, nous pouvons chercher à acquérir d'autres entreprises ou fusionner avec eux. Si un changement se produit dans notre entreprise, les nouveaux propriétaires peuvent utiliser vos données personnelles de la même manière qu’indiqué dans cette politique de confidentialité.

Nous demandons à tous les tiers de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément à la loi. Nous n'autorisons pas les prestataires de services tiers à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins et ne leur permettent que de traiter vos données personnelles à des fins spécifiques et conformément à nos instructions.

SÉCURITÉ DES DONNÉES
Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour empêcher que vos données personnelles soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées.
En outre, nous limitons l'accès à vos données personnelles aux employés, agents, sous-traitants et autres tiers qui ont des besoins commerciaux à connaître.
Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et sont soumis à un devoir de confidentialité.
Nous avons mis en place des procédures pour traiter toute violation présumée des données personnelles et vous aviserons ainsi que tout organisme de réglementation applicable d'une violation si nous sommes légalement tenus de le faire.

 

CONSERVATION DES DONNÉES

COMBIEN DE TEMPS UTILISEZ-VOUS MES DONNÉES PERSONNELLES ?
Nous traiterons vos données pour la durée de l'affaire et conserverons ensuite les données relatives à la question spécifique, y compris les données personnelles qui s'y trouvent, aussi longtemps que vous pourriez présenter une réclamation contre nous. Nous conserverons vos données personnelles après que vous cessez d'être un abonné ou une entreprise associée.

Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire pour remplir les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris pour satisfaire des exigences légales, comptables, réglementaires ou de déclaration.

Pour déterminer la durée de conservation appropriée des données personnelles, nous tenons compte du montant, de la nature et de la sensibilité des données personnelles, du risque potentiel de préjudice résultant de l'utilisation ou de la divulgation non autorisée de vos données personnelles, des raisons pour lesquelles nous traitons vos données personnelles et si nous pouvons atteindre ces objectifs par d'autres moyens, et les exigences légales applicables.