Lifehouse Spa

Dorota Ziolkowska

Publié le août 03 2016

Lifehouse Spa - Un spa contemporain au cœur de l'Essex.

Situé à Thorpe-le-Soken dans l'Essex, ce centre de bien-être contemporain offre une expérience unique, adaptée à chaque client. Un concept Spa avec des salles; Lifehouse a 89 chambres, 35 salles de traitement, une salle de sport, un circuit de fitness en plein air, un studio de yoga / pilâtes, une piscine, un espace spa thermal, des espaces de détente et 15 stations de manucure et de pédicure, des baies de maquillage, un salon de coiffure et une boutique de spa.

 Bref

L'équipe marketing de Lifehouse avait créé une identité de marque forte qui a inclus un logo distinctif et une palette de couleur forte. Ils voulaient que les uniformes de spa améliorent le concept de marketing et invoquent l'environnement de spa décontracté. Le client souhaitait vivement que les uniformes devraient être fabriqués à base de coton et respectueux de l'environnement.

 

Le Look

La combinaison de couleurs forte du mûrier et de fuchsia et l'identité de marque florale ont créé un thème fort grâce aux uniformes, Fashionizer a offert un look décontracté à base du coton. Les uniformes du Spa destinés aux hommes et aux femmes ont été conçus et fabriqués à partir de Tissu exclusif en Coton Performance (TCP) de Fashionizer, à la fois frais, confortable et qui s'étire avec le porteur. Les détails fuchsia et mûrier ont été utilisés pour mettre en valeur les vêtements de couleur principalement argile, utilisés dans la robe portefeuille des femmes pour les personnels d'accueil. Une tunique de style enveloppé avec un pantalon a été conçue pour le personnel de spa féminine, tandis que le personnel de spa mâle porte des chemises en coton de style polo à manches courtes et un pantalon assorti.

 Zones hôtelières

Pour les zones d’hospitalité, Fashionizer a conçu des polos en pur coton avec des motifs griffés ainsi que des bordures en argile et fuchsia, assortis avec des pantalons chinos à devant plat avec le logo floral rose de la société détaillant sur les poches, porté avec des ceintures en toile et un polaire assortis. Pour assurer la continuité dans l’espace spa et hôtel, les uniformes ont été remis au personnels d'accueil masculin. Pour l'équipe des produits alimentaires et des boissons travaillant dans «The Strawberry Tree», un tablier mûrier froussard a été ajouté avec le logo de la marque et une bordure fuchsia pour compléter le look. La création une veritable marque, mais détendue, sur mesure sensation décontractée.

 "J'ai été extrêmement impressionné par la compétence de Fashionizer de traduire notre image de marque et nos couleurs vives en un look simple et efficace, avec une grande attention portée aux détails. Leur organisation, planification et structure de chemin critique m'ont évité de m'inquiéter des uniformes au cours de la préouverture très chargée. Je suis impatient de travailler à nouveau avec l’équipe de Fashionizer encore."

- Berni Hawkins - Directeur général, Lifehouse Spa

Voir plus d'articles