Les Spas Six Senses

Dorota Ziolkowska

Publié le novembre 30 2017

Six Senses Spas

Six Senses deLes Spas Six Senses possède des centres de villégiature et de spas basées sur ville à travers l'Europe, l'Asie, l'Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique. L’année dernière, sous sa nouvelle gestion, six sens ont développé une identité d'entreprise fraîche, se concentrant à établir des normes constamment élevées à travers ses activités tout en créant des partenariats avec des entreprises qui partagent leurs valeurs. Le recentrage inclus création d'une nouvelle image de sa livrée et les conceptions d'uniformes ont été inspirées par la nouvelle palette de couleurs : d'olive lumineuse, gris de caillou et perlent le blanc.

Les uniformes devaient convenir au personnel travaillant dans de différents emplacements à travers le monde et devaient s'adapter avec une variété de formes du corps. Anna Bjurstam, Vice-présidente a dit : « La durabilité est un élément important de la philosophie de Six Senses, mais les uniformes devaient également s’intégrer à la marque et à la diversité de l’organisation. » Fashionizer a été sélectionné dû à son expérience et expertise du marché de spas et de son parcours éprouvé dans le développement d'uniformes de fibres organiques et naturelles. Six Senses promeuvent la durabilité et l'entreprise a un engagement fort à maintenir de l'écologie et de la biodiversité dans la région d'accueil. Fashionizer a conçu et fourni des uniformes pour des spas et des hôtels dans plus de 40 pays, mais c'est leur premier contrat mondial d'uniformes impliquant un concept de design à marque unique à être introduit sur plusieurs territoires. Il fait suite au succès du Programme européen de Fashionizer pour Aspria, les sports d'exclusivité et le groupe de club de santé, qui ont lancé en 2012.

Origines Thaïlandaises

Le brief était de veiller à ce que les designs soient contemporains, pratiques et reflètent les valeurs de la marque de l’entreprise : durabilité, attention aux détails et en harmonie avec ses couleurs de marque. La collection, faite dans le TPC organique exclusif de Fashionizer, comporte des jupes, des pantalons, des vestes et des tuniques pour les thérapeutes et le personnel d’accueil du spa, y compris des designs pour les hommes et femmes. Le style des vestes et de pantalons Thaïlandais unisexes sont influencés par les origines Thaïlandaises de Six Senses et les couleurs reflètent leur image de marque, utilisant leur nouvelle palette de couleurs.

Les hôtels cinq étoiles, centres de villégiature et spas de Six Senses sont basés dans le monde entier. La marque est synonyme d'une expérience de luxe unique qui est authentique, personnelle et durable. En 2013, sous la nouvelle gestion, Six Senses ont développé une identité d'entreprise fraîche. L’objectif était de promouvoir la durabilité et de maintenir l’écologie et la biodiversité dans la région d'accueil. La société se concentrait sur l'établissement de normes constamment élevées à travers ses activités tout en créant des partenariats avec des entreprises qui partagent leurs valeurs. Ceci signifie qu'il était important pour que Six Senses dispose d'uniformes durables. De plus, les uniformes devaient correspondre à l'identité de la marque ainsi que la diversité de l'organisation. Six Senses ont choisi Fashionizer pour son expérience et expertise dans le marché des uniformes de spa et de son parcours éprouvé dans le développement d'uniformes de fibres organiques et naturelles,

C’est avec grand plaisir et excitation que nous présentons nos nouveaux uniformes. En suivant le parcours du porteur, de nombreuses discussions et modifications ont été faits afin de parvenir à cette version finale, dont je suis ravi. Debbie et son équipe de Fashionizer avaient travaillé diligemment pour que tout soit prêt aussitôt que possible et nous sommes impatients de voir les résultats dans tous nos spas.

Anna Bjurstam, vice-présidente Spas and bien-être 

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