Aspria – Sport Européen et Luxe

Aspria Fashionizer Spa Uniforms

Aspria - centre de bien-être & club Luxe de sport d'Europe

Aspria a été fondée en 2000 en tant que les sports de membres privés, spa et de club de santé. Depuis, elle est devenue la référence des clubs de membres privés en Europe. Elle propose désormais des chambres d'hôtel, des restaurants et des équipements de crèche enjambant à travers la Belgique, l'Allemagne et l'Italie. Les huit clubs sont placés dans des terrains magnifiques situés dans des endroits clés et offrent une combinaison de sport et de détente dans un environnement luxueux. Le projet Aspria a fourni un nouveau défi pour l’équipe de Fashionizer et a ajouté une nouvelle dimension aux références internationales de la société. Le projet consistait à créer des uniformes sur mesure approprié à et livré à une opération européenne répartie sur plusieurs endroits, y compris l'installation et les garnitures sur site.

    Logistique des uniformes pan-européenne

    Il y avait un certain nombre de défis uniques sur ce projet: les styles et les proportions des tailles devaient correspondre aux formes de corps allemandes, belges et italiennes.

    • La planification d'un déploiement d'uniforme sous forme de packs de vêtements personnels pour 500 personnes, pour être distribuée à travers 8 emplacements, dans trois pays européens, en tenant compte de 4 normes différentes en matière d'uniforme et de 3 langues.
    • La planification de la logistique pour la distribution de 2 500 vêtements, y compris l’ajustement sur place de 500 personnes et la modification des uniformes selon les besoins dans les délais convenus.
    • Une nouvelle ouverture de club à Hambourg.

     Brain Morris, PDG d'Aspria indique

    "Nous adorons vraiment un défi, et nous prendrons en charge des projets avec un niveau de complexité auquel de nombreux opérateurs hésiteraient. C'est ce qui différencie Aspria et c'est pourquoi nous continuerons à innover et à conserver notre position de leader sur le marché clubs premium en Europe ".


    Services adaptés aux besoins du client

    Le programme d’uniformes de Fashionizer a dû répondre à la vision de complexité d’Aspria en adaptant des services à leurs besoins. Notre équipe de production a réagi en planifiant et en suivant un plan logistique en plusieurs parties : coordonnant étroitement avec les responsables des ressources humaines de chaque club, nos propres « équipes d’essayages » et un transitaire spécialisé des vêtements, afin d’assurer l’arrivée en temps voulu de tous les uniformes de matériel et du personnel à chaque emplacement. Cela garantissait le déroulement réussi de 2 500 vêtements à 500 employés sur une période de 10 semaines, sans un seul coup.

    Identité de marque Aspria

    La cohérence de la marque Aspria prend vie lorsque tous les différents uniformes sont vus ensemble dans l'environnement du club d'Aspria. L’utilisation cohérente des couleurs de la marque d’entreprise de mélange de bleu intense et de bleu marine s’harmonise avec tous les autres matériaux de marketing. La direction et le personnel d'accueil ont des vêtements classiques sur mesure confectionnés dans une laine anglaise à fines rayures bleu marine évoquant le look Saville Row et les standards du PDG d'Aspria. Le Spa utilise le Tissu de Performance en coton de Fashionizer dans la couleur bleu vif de l'entreprise Aspria et le bleu marine, et le personnel chargé des produits alimentaires et des boissons utilise les mêmes chemises que le personnel d'accueil avec un pantalon noir en poly coton.

    Beth Aarons, directrice des ressources humaines du groupe Aspria Holdings BV

     "J'ai retenu les services de Fashionizer pour la conception sur mesure et la livraison en Europe, conformément avec le nouveau marquage de la société. Pendant ce temps, j'ai trouvé que Fashionizer était extrêmement professionnel, bien informé et direct dans la gestion de notre projet. En raison de la nature pan-européenne de nos affaires, le processus était extrêmement complexe. Cependant, Fashionizer a mis au point un programme détaillé de la livraison et dans tous les cas, ils étaient ponctuels, en livrant à chaque site à l'heure et comme spécifié. La complexité d'un programme uniforme, à travers les sites multiples, exige l'exactitude et une gestion interne considérable. Les conseils et les orientations de Fashionizer sont issus de l’expérience et doivent être suivis dans la mesure du possible."

    Catherine Marsden, responsable de la communication d’Aspria, a commentée:
     "Nos clubs sont destinés aux personnes qui veulent profiter au maximum de la vie et s'attendent au meilleur. Les Uniformes spécialement conçus pour le personnel dans tous les départements fournis par Fashionizer signifie que la sensation de luxe est piquée dans chaque détail du centre de villégiature."

     

     

    Voir plus d'articles