Relooking du site Fashionizer Spa Uniforms

Avec l’ère numérique, nous n’avons pas l’air de ralentir, nous avons retroussé nos manches et approfondi nos efforts pour améliorer notre expérience boutique en ligne ici à Fashionizer Spa. Au fur et à mesure du développement de notre activité de spa, ainsi le besoin d'un espace d’achat en ligne qui donnera à nos clients l'expérience du service client qu'ils attendent de nous. La première phase de la mise à jour donnait à notre site Web de Spa BRITANNIQUE un lifting passionnant. Les sites Français et Américains suivront très bientôt.

Fashionizer Spa reste le seul fournisseur international d'uniformes de spa bio capables de distribuer dans le monde entier et notre nouveau site est une traduction en ligne de notre dévouement au service client et à notre programme durable. Vous pouvez facilement parcourir nos vêtements de Spa prêts à porter faits à partir de notre Tissu exclusif de Performance en Coton organique durable et respectueux de l'environnement, car ils sont cultivés sans pesticides, ainsi que nos nouveaux vêtements en tissu PET, y compris aussi ce que nous avons surnommé "la crème de la crème" de notre combi-pantalon cache-cœur de spa élégant tendance.

Cela fait partie de notre collection innovante New Life qui utilise le tissu écologique Newlife ™ qui est fabriqué en fils fins à partir de bouteilles en plastique recyclées à 100%. Nous nous sommes inspirés d’Ascot pour ce qui est du style, si les amateurs de course glam peuvent montrer leur panache de mode, pourquoi pas le personnel de spa de nos Clients ne le peut-il pas?. Rassurez-vous, notre combi-pantalon Caprica, comme celles permises à Ascot est de longueur intégral et il n'y a pas de ventre en vue. 

Quel plaisir pour notre équipe marketing que notre client Blue Lagoon a su exactement ce qu'ils voulaient avoir tout en scrutant notre site Web. Nos uniformes correspondaient parfaitement à leurs valeurs viables en termes d'apparence, design et de maquillage. Ils souhaitaient également que nous créions un look permettant aux clients de distinguer facilement entre les départements et de refléter les couleurs de leur environnement unique. Avec de telles spécifications et un délai très court, il est important que les clients sachent tout de suite que nous offrons à la fois une collection prise en charge de stock et des services sur mesure, ce qui signifie que Blue Lagoon était instantanément confiants que nous pouvions produire le look spécifique qu’ils recherchaient.

La deuxième phase de notre réorganisation en ligne a impliqué nos internes de Fashionizer qui se sont démarqués avec nos médias sociaux. Chez Fashionizer, nous aimons partager ce que nous entreprenons et Debbie, notre directrice générale est un aficionado de LinkedIn depuis dix ans. Cependant, nous sommes un groupe vocal et créatif et nous aspirions à un exutoire visuel pour partager nos progrès et nos mises à jour. Nous avons donc rejoint Instagram l’année dernière et nous n’avons pas regretté. C'est une excellente façon de donner à nos suiveurs un aperçu à l'arrière-scène de nos activités quotidiennes et de tisser des liens tout au long de notre parcours. Nous sommes devenus de plus en plus créatifs avec nos postes et avons appris les tenants et les aboutissants des hashtags et taguant nos membres de Instagram.

Bien sûr, avec plus d'un demi-milliard d'utilisateurs actifs mensuels et plus d'un demi-million d'annonceurs, ce n'était qu'une question de temps avant que les utilisateurs puissent commencer à acheter des produits directement depuis l’application ! Nous avons donc pris ce mouvement numérique pour vous fournir une expérience transparente vous permettant d’acheter nos produits directement à partir de nos publications. Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle expérience ! Faites-nous savoir ce que vous en pensez….

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