Les hommes méritent un jour aussi ! L’égalité est notre raison d’être. #BalanceforBetter

Selon des rumeurs, au moins un point de vente McDonalds a retourné à l'envers son emblématique «M » pour la Journée internationale de la femme.  Accessorize est entrain de vendre un collier féministe  5£ et Serena Williams nous met tous au défi de montrer au monde exactement ce que peut réaliser un peu alimenter aux œstrogènes  « Rêve fou »  avec une paire de baskets Nike.

Il était une fois la Journée internationale de la femme était le sujet central d'un débat parlementaire. Aujourd'hui, nos politiciens semblent trop occupés à s'inquiéter du Brexit pour se consacrer à la question actuelle des droits des femmes.

Cependant, parallèlement aux gimmicks, il y a eu quelques grandes réalisations et d'autres progrès sont à venir. Les hôtels se sont engagés à améliorer l'égalité sur le lieu de travail après avoir été appelés l'an dernier pour ne pas avoir assez de femmes  aux postes les plus élevés. Depuis lors, le nombre de femmes occupant des postes de leadership a augmenté de 3%.

Ainsi nous voudrions prendre un moment pour célébrer l'autonomisation des femmes, les femmes qui brisent les stéréotypes, à la construction d'un monde équilibré entre les sexes, en examinant ce que nous avons réalisé au cours des deux dernières années:

Egalité des salaires

Nous  attendons toujours l’égalité de rémunération  et les changements ne se produisent pas assez rapidement. Cependant, des progrès sont réalisés et l'hospitalité est bien en avance sur les autres industries. Dans notre monde, L’écart médian de rémunération entre hommes et femmes est de 1%, tandis que la moyenne nationale est de 9,7%.

Travail flexible

Les horaires de travail flexibles font l’équilibre de travail/vie plus facile pour tous, en particulier les mères qui travaillent. Remettant en question les stéréotypes sur les femmes dans les entreprises, la flexibilité nous permet plus d'occasion de jongler avec tous les rôles que nous devons jouer dans nos vies. C'est donc une bonne nouvelle que le travail flexible  est à la hausse et que les employeurs embrassent des interruptions de carrière, des détachements et des congés sabbatiques, alors que le congé de paternité payé est également sur la hausse.

#Metoo

Personne ne pouvait s'empêcher d'être balayé dans le mouvement #MeToo l'année dernière. Il a vu l'autonomisation des femmes sur la lutte contre le harcèlement sexuel et a donné à beaucoup d'entre nous le courage de s'exprimer. C’est horrible, sinon tout à fait surprenant, que ce harcèlement institutionnalisé était également exposé dans l’industrie hôtelière. Cependant, le mouvement a forcé des mesures à prendre. Hospitality Speaks a lancé un site Web où le personnel pourrait signaler des expériences de maltraitance. Pendant ce temps, les hôtels de Chicago ont également été encouragés à installer des boutons de panique pour le personnel travaillant seul dans les chambres avec des clients. La conversation est ouverte et il n’y a plus d’acceptation silencieuse d’un tel comportement.

Droit à l'avortement

L'année dernière, la République d'Irlande a voté à 66,4 % pour l'abrogation de l'interdiction constitutionnelle de l’avortement, 33,6% ayant voté non lors d'un scrutin où la participation a atteint 64,1%. C’était un moment historique pour les droits des femmes en Irlande, qui reconnaissait la nécessité de faire confiance aux femmes et de respecter leur décision et choix.

Les hommes dépassent quand même les députés femmes dans la Chambre des communes et si #MeToo nous a appris quoi que ce soit, c’est que même où nous avons l'égalité c'a toujours besoin de la protection. Toutefois, nous avons des voix puissantes. Nous pouvons, faisons et crier fort quand nos droits sont contestés. Et ensemble, avec nos alliées féministes masculines (Dieu merci pour Justin Trudeau!). Nous avons le pouvoir de conduire le changement. En 2019, nous devrions tous être des féministes et il semble qu'une grande partie du monde est d'accord avec nous, y compris les hommes féministes qui croient en même égalité que nous faisons. Merci les garçons!

Bonne Journée internationale du droit des femmes: l’équipe de Fashionizer Spa!

Voir plus d'articles

Affichage de commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication