Le pouvoir du sourire

Nous ne sommes pas surpris que Four Seasons Hotels and Resorts se classe en tête de la liste des entreprises pour lesquelles ils sont fier d'être reconnu par ses salariés comme l'une des «100 meilleures entreprises où il fait bon travailler» .

Pour de nombreuses entreprises face à la clientèle, leur seul objectif est de garder leurs clients heureux, car sans eux, vous n’avez pas d’entreprise. C’est ce qui rapporte, après tout. Mais peut-il s’agit en tout juste sur le cash?

Prenons l’examen récent de l’homme d’affaires Britannique Philip Green, qui s’est occupé de la vente et de l’échec de la chaîne de magasins BHS. Une grande partie de la critique porte sur l'impact et le traitement du personnel.

De l'autre face de la pièce, il y a Four Seasons, une société qui investit dans son salarié(e)s et les considère comme un atout, soutenant ses équipes et récompensant les talents internes. Prenez Simon Casson, le président EMEA des opérations hôtelières de Four Seasons, nouvellement désigné et qui est un bon exemple de la façon dont la société reconnaît la valeur de « développer leurs propres capacités ». La promotion de Simon est le point culminant de 27 ans au service de Four Seasons dans divers rôles à travers Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

Tout le monde sait que le succès d'une entreprise est amélioré par le bonheur des employés et une partie de cela dépend de la façon dont ils se sentent dans ce qu'ils portent. C’est la raison pour laquelle nous dédions 1000 heures d’ajustements et modifications pour s'assurer que le personnel ait non seulement l'air beau, mais qu'il se sente à l'aise dans son uniforme.

Nos relations professionnelles avec Four Seasons Hotels and Resorts remonte à six ans et ce qui a toujours fonctionné pour nous est une vision partagée de la meilleure façon d'atteindre un objectif commun. Il s’agit de la confiance et d’une attitude ouverte pour résoudre les défis. Ne vous méprenez pas, l’équipe Four Seasons ne sont pas des chat chatte. Ils sont durs, justes, ciblés et ont des normes élevées.

Cette approche holistique de l'entreprise repose sur l'idée que motiver et enthousiasmer tout le monde impliqué dans un projet permet de réaliser les meilleurs résultats, garde la rétention du personnel élevées et de célébrer la créativité. Qui peut discuter avec cela ?

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