Fashionizer Spa L'Adieu à l'an 2018

Comme nous nous dirigeons vers les fêtes de Noël et faisons nos adieux à une année 2018 très occupée, je pensais partager quelques-uns des points forts (et des points faibles) de l'année. Commençons par les premiers moments fabuleux de Fashionizer Spa 2018…

Notre focalisation sur le tissu durable et la production éthique signifie que nous avons élargi notre portée, alors que de plus en plus les clients cherchent à travailler avec des fournisseurs « écologiques » réputés. En 2018, nous avons livré notre premier nouveau projet d'ouverture africain pour Zuri, à Zanzibar en Tanzanie, et notre premier projet islandais pour The Retreat at Blue Lagoon. Les deux projets nous ont posé de nouveaux défis et environnements. Nous présenterons nos développements de spa pour Blue Lagoon en 2019.

Nos relations avec les clients existants continuent à se développer, notre programme mondial d'uniformes de spa avec les centres de villégiature et Hotels de Six Senses ont considérablement augmenté en 2018. Cette année, Six Senses a lancé un nombre record de nouvelles ouvertures dans des endroits exotiques très éloignés, y compris la Fidji, à Bali et au Cambodge, qui ont étendu leur programme de spa à 30 stations thermales et complexes dans le monde entier. Cela nous a donné une introduction perspicace à ce qui pourrait être en termes de déclarations en douane… afin que nous puissions dire en toute sécurité que nous savons à quoi ressemblera un « No Deal » ! Si vous êtes un lecteur régulier de nos blogs, vous saurez que nous ne sommes pas des fans du Brexit. Mais avec la menace de quitter l’UE comme une menace persistante, nous avons bien sûr mis en place des plans d’urgence - nous espérons que nous n’aurons pas à agir.

La refonte de nos sites de spa, en ligne avec le e-Commerce de mode, ont pris beaucoup plus de temps que prévu. Bien que le développement de notre nouveau concept s'est avéré une montagne à gravir, les sites sont maintenant en live, plus faciles à naviguer et ont plus de styles et d’informations. Avec des défis tels que les concepteurs Web AWOL et les plateformes de marchands qui voulaient se plier à notre vision, il nous a fallu quelques essais pour établir notre site Web "de rêve". La persévérance, des solutions créatives et un nouveau concepteur de sites Web ont permis de créer des sites avec succès, entièrement fonctionnels et nous espérons que vous apprécierez. Vous pouvez en savoir plus sur notre long voyage numérique ici.  Le relookage de sites Web de spa inclut un flux Instagram intégré et la fonctionnalité permettant d'effectuer des achats à partir de nos postes Insta, "nous aimons cela !"

En parlant d’Instagram et des médias sociaux, nous avons cette année considérablement amélioré notre jeu social, où nous pouvons partager nos histoires et tenir au courant des activités sociales. Alors, n’oubliez pas de nous suivre en 2019 !


Le bureau de Fashionizer Spa n'a jamais eu un moment mat, l’équipe sera en congé demain pour un repos bien mérité, car 2019 semble encore plus occupé que l'an dernier. Heureusement, nos deux stagiaires ont décidé de rejoindre officiellement l'équipe et nous avons deux nouveaux créateurs de mode en interne. (… Et espérons qu'il n'y aura pas de Brexit ?)

Je voudrais saisir cette occasion pour remercier tous nos clients de leur confiance et appréciation des efforts que nous avons déployés en leur nom.

Toute l'équipe vous souhaite Joyeux Noël et une Bonne Année !

Debbie

Voir plus d'articles

Affichage de commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication